| Combien de UFA? | |
|
|
Combien de UFA? | Signer 1 UFA? | | 33% | [ 3 ] | Signer 2 UFA? | | 56% | [ 5 ] | Signer 3 UFA ou plus? | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
V-P Habs Maurice Richard
| Sujet: Combien de UFA? Lun 16 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
V-P Habs Maurice Richard
| Sujet: Re: Combien de UFA? Lun 16 Juin - 19:32 | |
| Moi je vote 2 parce que si tu vx signer exemple tu veux signer les deux frere sedin bin tu px pas alors ses chien. | |
|
| |
V-P Sharks Maurice Richard
| Sujet: Re: Combien de UFA? Lun 16 Juin - 21:10 | |
| Ouin mais ses aussi chien pour les team comme :::: Columbus-Pheonix--Tampa Bay-Trashers- ETC.... Car les agent libre est un des meilleur moyen pour augmenter ton equipe. Et avec le peux d'agent libre qui vas y avoir, sa va etre tres dur de pouvoir 'pogner' un joueur a un prix exeptionnelement pas cher 'Tuka', sa ses se que moi je penses...... A vous de voter | |
|
| |
Broach DG Ottawa Scott Steven
Messages : 128 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 33 Localisation : Matane City
| Sujet: Re: Combien de UFA? Lun 16 Juin - 21:55 | |
| Moi jvote pour 3 parce que cest le fun de pouvoir garder ses joueurs apres une saison. Et pour les équipes plus faible ils ont juste affaire d ebonne transaction avantageuse. | |
|
| |
dg ducks Mark Messier
Messages : 94 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 30 Localisation : GATINEAU
| Sujet: Re: Combien de UFA? Lun 16 Juin - 23:02 | |
| moi jai vote 2 parce que 2 ses emplement ex dans d autre ligue ses juste 1 | |
|
| |
Prez_Tampa Maurice Richard
| Sujet: Re: Combien de UFA? Lun 16 Juin - 23:09 | |
| Moi aussi 2 pi pour la meme raison que MTL | |
|
| |
SparkS - Wings Eric Lindros
| Sujet: Re: Combien de UFA? Mar 17 Juin - 0:26 | |
| Pourquoi instaurer une limite ? On deverais avoir le droit de negocier avec un agent des joueurs pendant la saison, et si l'offre satisfait le joueur, il pourra signer le contrat. C'est certain par contre, que une limite de 3 ou 4 serais le maximum, mais egalement sa nous assurais pas a 100% d'en signer egalement. Sa ajouter de la realiter dans la ligue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de UFA? Mar 17 Juin - 8:37 | |
| OK, moi je serais d'accord pour se moyen d'agent du joueur virtuel.... Pis le salaires que le l'equipe devras le payer, seras selon ses performances dans la saison qui jouent dans le FHL ou de ses stats ??????? Pis sa va etre qui l'agent virtuel
Dernière édition par dg san jose le Mar 17 Juin - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 128 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 33 Localisation : Matane City
| Sujet: Re: Combien de UFA? Mar 17 Juin - 10:43 | |
| Je dit pareille comme Sparks, tu peux en signer autant que tu veux mais rien ne va garantir qu'il va vouloir resigner avec toi. Par example , les vieux qui sont dans leur derniers années veulent aller jouer pour une équipe qui a la chance de gagner la coupe et ect. | |
|
| |
SparkS - Wings Eric Lindros
| Sujet: Re: Combien de UFA? Mar 17 Juin - 12:52 | |
| Effectivement, comme Broach a mentionner, les veteran vont risquer d'aller vers une equipe gagnante si il recois pas une somme astronomique pour aller dans une equipe perdante, alors que un Joe Sakic risque fort bien de prendre une diminution de salaire pour rester avec les Avs. Meme chose pour un joueur comme Zherdev ou dans le moulle de Yashin, il iront toujours chercher le maximum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de UFA? Mar 17 Juin - 13:11 | |
| Et puis comment allons-nous prendre de decision si les joueur veulent l'offre offert... Va t'il avoir des juges ou aurras t-il des sondages a tous les offre????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de UFA? Mar 17 Juin - 13:24 | |
| des agents de joueur!! Il pourrait avoir un agent de joueur pour l'est et un pour l'ouest et cest eux qui déciderais s'il signe ou non! | |
|
| |
Prez_Tampa Maurice Richard
| Sujet: Re: Combien de UFA? Mar 17 Juin - 13:34 | |
| C vraiment pas fou comme iddé on verra ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de UFA? Mar 17 Juin - 13:49 | |
| je peux me proposer comme agent de joueur si personne ne se propose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de UFA? Mer 18 Juin - 8:27 | |
| Moi aussi je pourrais l'etre Mais, a moin qu'on fasse un sondage a tous les fois qu'il y a un offre au joueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de UFA? Mer 18 Juin - 10:57 | |
| sa serait bcp trop long!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de UFA? Mer 18 Juin - 18:32 | |
| Ouin ses vrai, pis il y aurras beaucoup trop de sujet et le monde vont voter NON si il le veulent a la fin de la saison.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de UFA? | |
| |
|
| |
| Combien de UFA? | |
|