| alex tanguay | |
|
+3Broach DG Ottawa Dg-wash V-P Habs 7 participants |
Auteur | Message |
---|
V-P Habs Maurice Richard
| Sujet: alex tanguay Ven 20 Juin - 22:36 | |
| woot!alex tanguay a montreal!!!!!!!!!!montreal a vraiment bien croser flames avec son 1er pick cette anner et son 2eme lanner prochaine pour une fois qu'ont fais un bon trade on px donner une bonne main daplodisment. chu tellement content!!! | |
|
| |
Dg-wash Maurice Richard
Messages : 59 Date d'inscription : 10/06/2008 Localisation : GATINEAU
| |
| |
Broach DG Ottawa Scott Steven
Messages : 128 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 33 Localisation : Matane City
| Sujet: Re: alex tanguay Ven 20 Juin - 23:13 | |
| Ouais excellent moves de Bob!! Alex est un joueur qui sera tres important pour le canadiens la saisons prochaine en plus on a pas donner grand chose pour! | |
|
| |
Prez_Tampa Maurice Richard
| Sujet: Re: alex tanguay Sam 21 Juin - 0:53 | |
| Pi dekoi vout en pensez de la trade avec Oli Jokinen | |
|
| |
Messages : 128 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 33 Localisation : Matane City
| Sujet: Re: alex tanguay Sam 21 Juin - 9:43 | |
| phoenix a completement crosser la Floride!! Mais les panthers voulait sans départir alors cest pourquoi ils lont échanger pour Ballard et Boytons. | |
|
| |
V-P Habs Maurice Richard
| Sujet: Re: alex tanguay Sam 21 Juin - 10:05 | |
| rumeur:sudin a montreal moi je le vx pas a montreal tk si bob trade se joueur la moi je vote pu pour canadien pcq fuck toronto!~ | |
|
| |
| Sujet: Re: alex tanguay Sam 21 Juin - 10:20 | |
| Sundin cest pas une rimeur!!! On a les droit de Négos donc il nous apartient autant que les Leafs jusquau 1er juillet apres si on la pas signer ben yer UFA. Ben moi jsuis pour quil signe meme sil est vieux il es encore bon et aiderais grandement a montréal!!! | |
|
| |
V-P Sharks Maurice Richard
| Sujet: Re: alex tanguay Dim 22 Juin - 11:15 | |
| Celon moi, je suis tres content de voir Alex Tanguay, mais je ne crois pas que nous avons vraiment fait une bonne transaction. Alex Tanguay vas devenir agent libres a la fin de la saison et il n'etais plus interresser a Calgary mais a nous!!!!!! Donc je crois que nous aurrions du prendre la chance en le signant comme agent libre et non contre notre superbe 1er pick Mais du cotes de Olli Jokinen Gros avantage de cotes de Pheonix.... | |
|
| |
Calgary Eric Lindros
| Sujet: Re: alex tanguay Dim 22 Juin - 11:58 | |
| jairais aimé mieux avoir jokinen a montréal pareil :p
mais dans le cas de sundin oui il est vieux mais il peut toujours aider le canadien à gagner la coupe stanbley lan prochain il va pouvoir aider les jeunes.. mais j'aimerais meiux que hossa s'en vienne dans l'équipe | |
|
| |
dg ducks Mark Messier
Messages : 94 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 30 Localisation : GATINEAU
| Sujet: Re: alex tanguay Dim 22 Juin - 20:08 | |
| je te peux te dire que hossa ne viendra pas a montreal parce que ses soit sundin ou hossa a mon avis a cause que montreal ne saurai jamais capable de payer ses 2 joueurs pas assez de masse si on pense au jeune qu on doit signer. | |
|
| |
| Sujet: Re: alex tanguay Dim 22 Juin - 23:31 | |
| Je pense anyway, Dg ducks, que Hossa ne viendras meme pas a montreal... Il veut rester a Pittsburgh pis il a meme dit qu'il est pret a se faire payer moins cher pour rester la... Donc a mon avis ses entre Temmu Selanne et Mats Sundin, Mais disons qu'on as beaucoup plus de chance avec Sundin Mais il y as aussi Jaromir Jagr selon moi qui pourrais peut-etre interressant | |
|
| |
Calgary Eric Lindros
| Sujet: Re: alex tanguay Dim 22 Juin - 23:57 | |
| hossa test le marché mais je sais que les habs ne peuvent aps avoir sundin et hossa en même temps peut importe j'ai confiance en Bob et je crois que peut importe ont va être des fiers compétiteurs pour la coupe pour le centenaire! | |
|
| |
dg ducks Mark Messier
| Sujet: Re: alex tanguay Lun 23 Juin - 0:00 | |
| tu a pas entendu les derniere nouvelle v-p sharks, hossa veut tester le marche des agent libre mais les pinguins ont fait une pis il la mis de cote hossa l offre des pinguins.
pis pour jagr rangers vont lui faire une offre avant le premier juillet sa ete confirmer
pour selanne il veut rester au ducks parce que il a dit que tout sa famille est la pis ses enfant vont a des s ecole a anaheim alors veut ne veut pas demenager | |
|
| |
| Sujet: Re: alex tanguay Lun 23 Juin - 0:10 | |
| Oui il veut tester, mais sa ne vas pas dire qui vas signer a quelques part d'autre, Pourquoi ne resterais t-il pas a penguins, il a des grosse chance de gagner la coupe...
Pis ses meme Brian Burke qui a dit que Teemu Selanne prend en consideration les offres du Canadiens. mais je les deja dit qu'on as beaucoup plus de chance avec Mats Sundin.
Tandis que Jaromir Jagr, je la savais deja celle-la, mais si il lui fait pas une prolongation de contrats avant le 1er Juillet, je dit qu'on pourrais peut-etre tente notre chance (Si nous prenon pas Mat Sundin biensur) | |
|
| |
dg ducks Mark Messier
| Sujet: Re: alex tanguay Lun 23 Juin - 0:40 | |
| ses selanne qui a dit qu il voulait pas jouer a montreal il veut rester a anaheim et puis pour hossa ses presque sur qu il va quitter les pinguins | |
|
| |
| Sujet: Re: alex tanguay Lun 23 Juin - 11:03 | |
| On verra sa, seul le future peut nous le dire.... | |
|
| |
dg ducks Mark Messier
| Sujet: Re: alex tanguay Lun 23 Juin - 17:54 | |
| comme tu dit le future le dira | |
|